Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamp'Inspiration
9 juillet 2012

A savourer sans modération !

Aaahhhh... 5 jours sans enfants...le plaisir d"émerger à 9h ce matin après une nuit COMPLETE, le plaisir de déguster LENTEMENT un petit thé au jasmin devant mon ordinateur dans un calme ABSOLU...on dirait un rêve, mais non, et vous savez quoi? je SAVOURE cet immense plaisir!!! Et ce soir, on sort pour fêter nos 10 ans de mariage, que demander de plus?!

nous JPEG 06 juillet 2002

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Avec du retard, je vous souhaite un bon anniversaire....tu étais magnifique en mariée...elle est très jolie cette photo!!<br /> <br /> Biz
Répondre
A
J'arrive un peu tard mais toutes mes félicitations pour ces 10 ans de mariage. J'espère que la soirée fut douce et feutrée et que vous en avez bien savourai ces doux moments sans les enfants......mais bien vite ils nous manquent!!!!<br /> <br /> Bon anniversaire en retard mais très sincère.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Très jolie photo sur laquelle rayonne le bonheur.
Répondre
R
profitez bien de cette belle journée, mais je suis sure qu'il te tarde déjà de récupérer les enfants....<br /> <br /> bises et bon anniversaire à vous 2<br /> <br /> anne-marie
Répondre
C
profites bien... de TOUT!!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
O
Magique cette photo!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Stamp'Inspiration
Stamp'Inspiration
  • Florence, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! Animation ateliers créatifs / Carterie, Scrapbooking, Home Deco Région toulousaine stampinspiration@yahoo.com 06.76.51.04.12 - 05.61.92.13.02 https://www.facebook.com/stampinspirationbyflo/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité