Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamp'Inspiration
5 juillet 2012

Commande groupée et invitation

Pour celles qui habitent dans les environs, je lance une commande groupée. Les produits sont à récupérer chez moi et les frais de ports sont donc offerts. Si vous êtes intéressées, merci de m'envoyer votre commande par mail avant le lundi 09 juillet. Réception des produits le 16 juillet au plus tard.

Je vous rappelle que le mini catalogue d'été est toujours en vigueur.

Et pour celles qui voudraient prendre un peu de temps pour elles, j'organise un rendez vous Stampin'Up! gratuit chez moi (à Cugnaux) le Mardi 10 Juillet à 20h00.
Venez découvrir ou redécouvrir les produits Stampin'Up! et partager un moment de convivialité autour d'un projet créatif que nous réaliserons ensemble.
Attention, ne tardez pas, les places sont limitées!
Si vous êtes intéressées, merci de m'envoyer un petit mail ;-)

Bonne fin de journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Stamp'Inspiration
Stamp'Inspiration
  • Florence, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! Animation ateliers créatifs / Carterie, Scrapbooking, Home Deco Région toulousaine stampinspiration@yahoo.com 06.76.51.04.12 - 05.61.92.13.02 https://www.facebook.com/stampinspirationbyflo/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité