Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamp'Inspiration
1 juillet 2012

Juillet nous enchante !

Et voici déjà Juillet et la fin de l'école! Vous tenez le coup? parce que moi je courre, je courre!! Je me pose quand même pour vous faire part de la nouvelle promotion Stampin'Up! du mois de Juillet.

Pour chaque tranche de 60€ dépensé, vous gagnez ce lot de rubans et attaches parisiennes / For every 60€ spent in July, Stampin'Up! is offering you this set of brads & ribbons :

B1LP_SummerEnchantment_Demo_July0112_FR

B1LPbradpackImages_SummerEnchantment_Demo_July0112_UK

Ces petits trésors vous rapellent quelquechose?? Ils sont assortis aux superbes papiers qui étaient à gagner durant Sale A Bration et qui vous avaient tant plu! Alors pour l'occasion, et dans la limite des stocks disponibles, vous pouvez les commander uniquement en Juillet : Ref. 126154 au prix de 13.25€.

These brads & ribbons are coordinated to the papers offered during SAB this year. You can still buy them (in july only) : Ref. 126154 au prix de 13.25€.

B1LPdspImages_SummerEnchantment_Demo_July0112_UK

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Stamp'Inspiration
Stamp'Inspiration
  • Florence, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! Animation ateliers créatifs / Carterie, Scrapbooking, Home Deco Région toulousaine stampinspiration@yahoo.com 06.76.51.04.12 - 05.61.92.13.02 https://www.facebook.com/stampinspirationbyflo/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité