Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamp'Inspiration
21 mai 2012

Carte étui

Bonjour, comment allez vous en ce début de semaine?

Je peux enfin vous montrer la carte envoyée à Audrey pour la remercier de m'avoir rejoint chez Stampin'Up!. Elle accompagnait une boîte de tampons que je lui ai offert pour l'occasion.

J'ai utilisé le tuto trouvé ICI et j'ai utilisé les nouveaux papiers "Roses en Liberty". Il s'agit d'une carte étui, la structure se plie en 3 et la carte se glisse à l'intérieur. Plus rapide qu'il n'y paraît à réaliser et j'aime beaucoup le résultat. J'espère qu'elle lui plaît aussi!

Photos de la carte fermée :

bdx 044bdx 045

Etui recto et verso :

bdx 041bdx 042

Etui déplié et carte intérieure :

bdx 043bdx 040

Vous avez remarqué la Baker's Twine (ou ficelle à rôti bicolore)? Une autre nouveauté du mini catalogue été 2012 (page 22).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waouh, j'adore le concept de la carte étui ! Je m'absente 5 jours et à mon retour je découvre toutes tes créations, tu n'as pas chômé dis donc ! C'est très beau comme toujours.
Répondre
D
Très jolie carte!!
Répondre
A
Connaissant Audrey elle a du être très touchée de ce présent si joliment présenté. Félicitation
Répondre
Publicité
Stamp'Inspiration
Stamp'Inspiration
  • Florence, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! Animation ateliers créatifs / Carterie, Scrapbooking, Home Deco Région toulousaine stampinspiration@yahoo.com 06.76.51.04.12 - 05.61.92.13.02 https://www.facebook.com/stampinspirationbyflo/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité