Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamp'Inspiration
7 mai 2012

Boîte pour confiture

Bonjour à toutes, j'espère que vous avez passé un bon week-end!

Aujourd'hui je viens vous montrer la boîte et la carte offertes à Séverine. Ayant elle-même vécu là bas quelques années, elle m'avait conseillée pour notre voyage en Guadeloupe. Pour la remercier, je lui ai rapporté un pot de gelée de goyave.

Je l'ai emballé en utilisant la découpe enveloppe pour Big Shot et deux bandes de papier. Très facile et rapide à réaliser et pile poil au format standard d'un pot de confiture. J'en referai d'autres je pense! Et puis une petite carte assortie toute simple avec des découpes ton sur ton.

sev 002sev 005

sev 003sev 001

Hi everyone, hope you've spent a nice week-end! I'm here today to show you a card and a box given to Séverine. She gave us some advices for our trip to Guadelupe (as she's lived there for a few years). I've brought her some guava jelly.

I've wrapped it using the enveloppe die for Big Shot and 2 pieces of papers. Very easy and quick to make, and exactly fitting the size of a standard jelly pot. I'll probably make some more in the future! And a small coordinated card.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très beau cadeau! bises
Répondre
R
j'aime bien la boite ...mais je préfère la confiture!!!<br /> <br /> Bravo! trés jolie présentation
Répondre
N
très jolie boite<br /> <br /> bizz<br /> <br /> n@th
Répondre
S
C'est superbe....comme toujours! Biz
Répondre
Publicité
Stamp'Inspiration
Stamp'Inspiration
  • Florence, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! Animation ateliers créatifs / Carterie, Scrapbooking, Home Deco Région toulousaine stampinspiration@yahoo.com 06.76.51.04.12 - 05.61.92.13.02 https://www.facebook.com/stampinspirationbyflo/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité