Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamp'Inspiration
6 mai 2012

Bronze 3

Grâce à mes ventes de l'année écoulée et aussi à Audrey qui m'a rejoint dans l'aventure Stampin'Up!, j'ai eu la joie de passer Bronze 3 !!!

Un diplôme qui a beaucoup de valeur pour moi car il est synonyme de la confiance que vous m'accordez jour après jour, mois après mois et année après année. Je suis touchée, un GRAND MERCI donc!!!

 

With my sales done the past year and Audrey deciding to join in the Stampin'Up! adventure, I've seen myself promoted to Bronze 3 grade!!!

This means a lot to me as it is the result of the trust you've placed in me day after day, month after month, and year after year. A HUGE THANKS for that !!!!


Bronze3

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo!! C'est super!!
Répondre
J
tu le merites bien. Bravo
Répondre
D
c'est la juste récompense pour ta créativité ainsi que ta gentillesse et ta disponibilité.<br /> <br /> félicitations et continue comme ça<br /> <br /> bises Anne-Marie
Répondre
D
c'est la juste récompense pour ta créativité ainsi que ta gentillesse et ta disponibilité.<br /> <br /> félicitations et continue comme ça<br /> <br /> bises Anne-Marie
Répondre
F
Félicitations.
Répondre
Publicité
Stamp'Inspiration
Stamp'Inspiration
  • Florence, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! Animation ateliers créatifs / Carterie, Scrapbooking, Home Deco Région toulousaine stampinspiration@yahoo.com 06.76.51.04.12 - 05.61.92.13.02 https://www.facebook.com/stampinspirationbyflo/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité