Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamp'Inspiration
25 avril 2012

Mes filles créent aussi !

Cette année, mes filles ont voulu faire elles mêmes les boîtes de chocolats pour les maîtresses et ATSEM. Je leur ai juste imprimés les gabarits de boîtes et elles ont fait le reste!

This year, the girls wanted to do themselves the Easter chocolates boxes for their teachers. I've just printed the templates and they did it all by themselves!

INES (4)

Paques Ines 3

Paques Ines 2 and NORAH (7) Paques Norah 1

 

Et j'ai fait celles pour la crèche de Malo, une dizaine de celle ci ont été distribuées!

And I made 10 of this for Malo's creche!

Paques creche 10

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu arrives à les laisser se servir de ton matos?? Moi je suis trop "tatillonnne" avec mon matos... ils créent, mais avec leurs propres matos ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime ces moment de "bricolages" partagés avec les loulous... bisous
Répondre
A
Bonjour les filles,<br /> <br /> Je me joins aux commentaires déjà postés et à mon tour je vous félicite, continuez vous êtes sur le bon chemin et votre maman vous donne de bons conseils au vu du résultat. Encore félicitation.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
M
Le résultat est très sympa... les filles sont à bonne école....
Répondre
D
les filles sont aussi douées que leur Mère... la relève est assurée mais attention à la concurence !!!<br /> <br /> bises anne-marie
Répondre
S
La relève est assurée....et j'adore les boites oreiller...<br /> <br /> Merci pour hier!! ;-)<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité
Stamp'Inspiration
Stamp'Inspiration
  • Florence, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! Animation ateliers créatifs / Carterie, Scrapbooking, Home Deco Région toulousaine stampinspiration@yahoo.com 06.76.51.04.12 - 05.61.92.13.02 https://www.facebook.com/stampinspirationbyflo/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité