Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamp'Inspiration
23 avril 2012

Pâques - nouveaux supports

Pendant les vacances il y a eu Pâques bien sûr! Je l'ai fêté à la mode Guadeloupéenne en mangeant des crabes mais j'avais quand même pris soin de préparer quelques oeufs pour ceux restés en Métropole!

J'ai eu envie de changer de support cette année, alors j'ai rempli des tubes à essai de petits oeufs en chocolat et des mini sceaux en métal d'oeufs plus vrais que nature (mis à part la couleur!)

Paques Tube 1Paques Pot 1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sublime....j'adore l'idée et les couleurs!!
Répondre
A
Très joli & superbe idée<br /> <br /> Bises & bonne journée
Répondre
D
Super que de bonnes idees bonnes journee
Répondre
Publicité
Stamp'Inspiration
Stamp'Inspiration
  • Florence, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! Animation ateliers créatifs / Carterie, Scrapbooking, Home Deco Région toulousaine stampinspiration@yahoo.com 06.76.51.04.12 - 05.61.92.13.02 https://www.facebook.com/stampinspirationbyflo/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité