Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamp'Inspiration
10 février 2012

Love

Hier matin c'était -13°C et ma voiture a eu du mal à démarrer mais j'ai pu quand même me rendre au groupe de discussion de jeunes mamans dont je fais partie. Le thème c'était Saint Valentin et nous avons fabriqué nos propres huiles de massage parfumé et appris quelques techniques de massage. J'étais en charge de la partie décoration de la petite bouteille d'huile. Je leur ai donc proposé plusieurs exemples d'étiquettes faciles et rapides à réaliser. Quelques tampons, quelques perfos, une touche de paillettes et voilà! On s'est bien amusées!

coeur hiver 023coeur hiver 024

coeur hiver 021coeur hiver 022

coeur hiver 020coeur hiver 025

coeur hiver 026coeur hiver 001

 

Yesterday morning we had -13°C and my car had a hard time warming up and starting! But I made it to my MOPS discussion group. The theme was Valentine's day and we made our own fragranced massage ois and learned a few massage techniques. I was in charge of the decoration part and suggested them a few quick and easy labels for the oil bottle.  Few stamps & punches and a touch of glitter  ;-) We had so much fun!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super ces petites étiquettes. Toujours autant d'idées.<br /> <br /> Vous avez du passé un bon moment !
Répondre
A
c est génial et vite fait et c est vrai que ce papier paillette est très jolie et pour répondre a Audrey j’espère que vos hommes auront penses a vous parce qu'avec tt ce vous faite ils sont gâtés bonne journée a toutes
Répondre
A
trop jolies ces étiquettes! Est-ce-que nos hommes auront réalisé eux aussi des petites attentions comme ça.....?!?!<br /> <br /> C'est vrai que ce papier à paillettes est ravissant.<br /> <br /> bises
Répondre
S
Très sympa ces ateliers où on apprend 2 choses!! Et j'aime bcp tes étiquettes!<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Ce papier pailleté employé en petites touches est vraiment sublime. Vivement que je l'essaie !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Céline
Répondre
Publicité
Stamp'Inspiration
Stamp'Inspiration
  • Florence, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! Animation ateliers créatifs / Carterie, Scrapbooking, Home Deco Région toulousaine stampinspiration@yahoo.com 06.76.51.04.12 - 05.61.92.13.02 https://www.facebook.com/stampinspirationbyflo/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité