Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamp'Inspiration
6 janvier 2012

Noël en bleu piscine

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre la carte réalisée en atelier chez Marie début décembre. Je suis restée dans les mêmes teintes que les petites boîtes montrées hier. Les bleus sont toujours Piscine Party et Indigo des ïles. Par contre j'ai utilisé le rouge/orangé Calicot Coquelicot pour un effet plus contrasté. Encres, papiers et rubans coordonnés.

Le tampon fleur Triple Treat Flower est vraiment sympa. Il est vendu à l'unité page 15 du catalogue et peut être utilisé pour tout un tas d'occasions. Je l'ai réhaussé avec une attache parisienne d'époque page 109, qui ajoute une petite touche vintage. Et nous avons utilisé la Big Shot avec le poinçon Au Top page 123.

Elle vous plaît?

A demain pour d'autres créations!

nov dec AT co 005nov dec AT co 004

 

Hi there,

Today I'm showing you the card made atMarie's workshop beginning of december. I've used the same color combo than the one used for the boxes showned yesterday. The blues still are Piscine Party & Indigo des Iles but the orange is darker for a more contrasted effect with Calicot Coquelicot. Matching inks, papers & ribbons.

I just love this Triple Treat Flower Stamp! It can be used in so many occasions!! (page 15 of the catalogue). I've also added a brad to give a vintage touch. (attache parisienne d'époque page 109). And we've used the Big Shot and the Au Top die page 123.

Do you like it?

See you tomorrow for more creations!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui.....j'aime bcp!! Encore, encore!
Répondre
A
J'aime beaucoup les couleurs et ça change de l'éternel vert et rouge!<br /> <br /> Ce tampon Joyeux Noël est superbe!
Répondre
Publicité
Stamp'Inspiration
Stamp'Inspiration
  • Florence, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! Animation ateliers créatifs / Carterie, Scrapbooking, Home Deco Région toulousaine stampinspiration@yahoo.com 06.76.51.04.12 - 05.61.92.13.02 https://www.facebook.com/stampinspirationbyflo/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité