Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamp'Inspiration
2 septembre 2011

Perles & Papillons

Bon, on reprend les bonnes habitudes...non, non pas encore de nouvelles créations, je suis toujours dans les cartons avec 3 enfants, rappellez vous!!

Par contre, je ne vous ai pas montré ce que j'ai offert aux puéricultrices de la crèche de Malo mi Juillet.

J'ai utilisé ma big shot, mes plaques petits pois, papillons et veloppe festonnée pour faire ça:

 

OK, back to good posting habits...nope, no recent creations yet... remember?? I'm still home with 3 kiddos and house renovation going on!!

But I had done these boxes mid july for the ladies taking care of Malo at day care.

I've used my big shot, and my dots, butterflies and enveloppes dies to do that :

 

summer 2011 002summer 2011 004

summer 2011 005summer 2011 006

summer 2011 007

summer 2011 008

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis à la recherche d'un model de découpe pour faire mes boites à dragées et je trouve cette boite très jolie. Quelles sont ces dimensions car elle me parait quand meme un peu grande. Vous l'avez faite avec la big shoot ou la big shot pro? Ou pourrait je trouver ce dies car je n'en trouve nul part, je dois pas chercher au bon endroit. Par avance merci !<br /> <br /> <br /> <br /> Aurélie
Répondre
S
Très jolies boites. Ca fait plaisir de te revoir ici!! Bon courage pour les travaux! Biz
Répondre
T
très jolies!<br /> Bizzzz
Répondre
N
vraiment de très belles boites
Répondre
Publicité
Stamp'Inspiration
Stamp'Inspiration
  • Florence, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! Animation ateliers créatifs / Carterie, Scrapbooking, Home Deco Région toulousaine stampinspiration@yahoo.com 06.76.51.04.12 - 05.61.92.13.02 https://www.facebook.com/stampinspirationbyflo/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité