Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamp'Inspiration
12 juillet 2011

Chouette

Dans le mini catalogue, il y a une perforatrice très amusante avec laquelle je n'avais pas encore pris le temps de beaucoup joué! C'est la perforatrice "Chouette deux étapes" page 14. Elle permet tout un tas de combinaisons.

Ici j'ai pris 3 papiers de couleurs différentes et je me suis amusée à les habiller. Puis elles ont recouvert les chocolats offerts aux participantes de l'atelier d'Audrey.

 

In the mini catalogue, there's a funny punch I haven't taken much time to play with. It's the "Chouette deux étapes" page 14. It allows many combinations.

Here I've taken 3 différent papers and had fun dressing them up! They ended up on the chocolates given to the ladies at Audrey's workshop.

 

last 008last 014

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour, pensez_vous que le tampon "chouette" que je peux trouver à acheter ce tampon?? il est super ... je suis gde débutante dans le scrap!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Eliane
Répondre
J
C'est chouette !!
Répondre
Publicité
Stamp'Inspiration
Stamp'Inspiration
  • Florence, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! Animation ateliers créatifs / Carterie, Scrapbooking, Home Deco Région toulousaine stampinspiration@yahoo.com 06.76.51.04.12 - 05.61.92.13.02 https://www.facebook.com/stampinspirationbyflo/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité