Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamp'Inspiration
18 avril 2011

Et de 30!

Et voilà, Malo est baptisé et mes 30 petites boîtes de dragées distribuées ou presque! Je suis finalement partie sur un modèle assez basique de la "pillow box" décorée avec le tampon de fond "en français" et de jolis rubans qui ne sont plus en vente cette année, dommage j'ai vidé tout mon stock!

Here we are, Malo has been baptised and my 30 little dragées boxes are gone away! I've used the pillow box shape and decorated with the "en français" stamp plus some lovely ribbon from last year.

Dragees_1Dragees_2

Dragees_3Dragees_4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour <br /> je trouve ses boites superbes et je voudrai en faire pour le baptême de mon fils ! <br /> Est il possible d'avoir les dimensions du patron ? <br /> Merci beaucoup <br /> Elodie
Répondre
S
Très très très joli!! Quel travail!! Mais je suppose que tu as dû avoir plein de compliments!<br /> Biz
Répondre
Publicité
Stamp'Inspiration
Stamp'Inspiration
  • Florence, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! Animation ateliers créatifs / Carterie, Scrapbooking, Home Deco Région toulousaine stampinspiration@yahoo.com 06.76.51.04.12 - 05.61.92.13.02 https://www.facebook.com/stampinspirationbyflo/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité