Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamp'Inspiration
26 janvier 2011

Joie

Une nouvelle soirée avec Stéphanie et ses amies lundi soir, dans le cadre des cours de scrapbooking qu'elle donne dans une association. Elle m'a demandé de prendre sa place le temps d'une soirée et de proposer une page tout au tampon.
J'en ai profité pour faire une petite démonstration de différentes techniques de tamponage.
Encore merci pour cette opportunité, Stéphanie!!

Another evening last monday with Stéphanie and her friends. She teaches scrapbooking in a club and asked me to take her place for once. After summarizing the various stamping techniques, we've made a scrapbooking page.

page_scrap_au_tampon_001page_scrap_au_tampon_002

page_scrap_au_tampon_003

page_scrap_au_tampon_004page_scrap_au_tampon_006

Publicité
Publicité
Commentaires
2
C'est ravissant, seul bémol je ne connais pas le nom de la couleur des encres. J'aurai bien aimé savoir si c'est un gris, un vert grisé ou un taupe ??? qu'il y a dans la photo en haut à droite et celle juste dessous avec les deux papillons jaunes rompus. Bravo.
Répondre
M
cette page est une merveille et encore plus en vrai.<br /> pour quelqu'un qui n'utilise pas trop de jaune c'est superbe.<br /> en tout cas encore une super soirée en ta compagnie.
Répondre
S
Superbissime !!! Très belle page.
Répondre
S
Superbe!
Répondre
J
Très doux et très joli. J'aime beaucoup
Répondre
Publicité
Stamp'Inspiration
Stamp'Inspiration
  • Florence, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! Animation ateliers créatifs / Carterie, Scrapbooking, Home Deco Région toulousaine stampinspiration@yahoo.com 06.76.51.04.12 - 05.61.92.13.02 https://www.facebook.com/stampinspirationbyflo/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité