Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamp'Inspiration
25 janvier 2011

Atelier chez Annie

Samedi après midi, c'est chez Annie que nous nous sommes retrouvées pour créer quelques cartes ensemble. Un très très bon moment, des peanut butter cookies maison mémorables et un accueil très chaleureux, merci à vous toutes!
Atelier en anglais car Annie et ses amies étaient américaines pour la plupart. A l'origine, j'avais commencé ce blog dans les deux langues, puis le français avait repris le dessus. Mais maintenant que j'ai des lectrices,  je vais donc revenir à une version bilingue.

Last saturday, we've met at Annie's to create a few cards together. A lovely moment and some unforgettable home made peanut butter cookies! Thanks again to all for your kindness.
Following this workshop, I've decided to write again in english in this blog (had done it at the very beginning).

Nous avons travaillé un premier thème Saint Valentin avec une carte aux couleurs toutes douces et un brin romantique. J'ai utilisé le set de tampons "J'aime les coeurs" et la perforatrice "Petit Coeur".

We've first worked on the Valentine theme with soft colors and a romantic card. I've used the stamp set "J'aime les Coeurs" and the punch "Petit Coeur".

Valentine_theme_final_Anniedetails_hearts


Nous avons continué sur un thème enfants avec une carte qui peut s'adapter pour une naissance, un anniversaire ou une invitation pour une fête par exemple. Toujours mon petit singe préféré du set "Fox & friends"!

We've then made a kids theme card which could be adapted to birth congrats/annoucement, or birthdays congrats/invitations. Once again, my favorite little monkey from the "Fox& friends" stamps set!

Kids_theme_final_Annie
Et finalement une carte sur un thème amitié/pensée/remerciement. Elle nous a permis d'utiliser le duo perforatrices coin et bordure.

And finally we made a thinking of you/ thank you card using both the corner and the border punches.

Friendship_theme_Annie

Après tout ce travail, elles méritaient bien une "pause Kit-Kat". Petit cadeau pour les participantes réalisé avec le set Joie à gagner pendant Sale-A-Bration.

After all this work, they desserved a "kit-kat break". Little present for the ladies, made with the "Joie" stamp set you can win during Sale-A-Bration.

ATannie_001ATannie_004

ATannie_003
Et puis 3 petites cartes réalisées pour remercier Annie de m'avoir ouvert sa maison.

And 3 little cards made for Annie to thank her for opening her house to me.

Gift_Annie_2

Gift_Annie_1Gift_Annie_3

Cette dernière carte est une copie de Michelle Last, une démonstratrice Stampin'Up! anglaise.

This one last card is a lift from Michelle Last, an english Stampin'Up! demonstrator.



Publicité
Publicité
Commentaires
E
Love it all! Great work! Keep up the English ;)
Répondre
T
it's just wonderful and always so cute!!<br /> xoxo<br /> ^-^
Répondre
S
Superbe...et vous avez bien travaillé!!<br /> Biz
Répondre
C
Coucou! Très girly, ce nouvel arrivage! Et très british, dans la belle tradition des cartes que les Anglosaxons envoient à chaque occasion. Je suis moi aussi très fan du petit monkey (pas très bristish, celui-là mais il me plaît!).<br /> Bisous et j'espère te voir bientôt!<br /> Claire
Répondre
Publicité
Stamp'Inspiration
Stamp'Inspiration
  • Florence, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! Animation ateliers créatifs / Carterie, Scrapbooking, Home Deco Région toulousaine stampinspiration@yahoo.com 06.76.51.04.12 - 05.61.92.13.02 https://www.facebook.com/stampinspirationbyflo/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité