Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamp'Inspiration
9 janvier 2011

Déco/Bougie

On pense souvent aux tampons pour réaliser des cartes ou décorer ses albums photos mais rarement pour faire de la décoration. Et pourtant!!
J'ai appris récemment une nouvelle technique pour décorer les bougies. Elle permet d'utiliser les tampons et toute la gamme des couleurs Stampin'Up! pour créer de superbes bougies qui viendront décorer votre intérieur. J'ai réalisé celle ci en plusieurs exemplaires pour honorer une commande reçue pour les fêtes.

xmas2010_037

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belle! C'est vrai que c'est une technique géniale. J'en avais fait pour ma table de Noël!<br /> J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de fin d'année. Meilleurs voeux pour 2011. Bonheur et réussite pour toi et ta famille.<br /> Biz.
Répondre
Publicité
Stamp'Inspiration
Stamp'Inspiration
  • Florence, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! Animation ateliers créatifs / Carterie, Scrapbooking, Home Deco Région toulousaine stampinspiration@yahoo.com 06.76.51.04.12 - 05.61.92.13.02 https://www.facebook.com/stampinspirationbyflo/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité