Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamp'Inspiration
19 septembre 2010

PORTES OUVERTES !!!!

Bonsoir à toutes,


Le nouveau catalogue Stampin'Up! sort le 1er Octobre et pour fêter cela, j'organise une "PORTES OUVERTES" chez moi! Je vous attends donc le SAMEDI 16 OCTOBRE entre 15h00 et 18h00.


AU PROGRAMME:

- Découverte du nouveau Livre d'Idées et Catalogue 2010-2011 et de ses produits (tampons, papiers, embellissements...)

- Découverte des utilisations que vous pouvez faire de ces produits (Scrapbooking (album photo personnalisé), carterie, Home déco, etc...)

- Possibilité de voir et tester certains produits

- Tombola avec des lots à gagner (tampon, perforatrice, ruban)

OFFRES EXCEPTIONNELLES:

(ces offres n'engagent que moi et ne sont pas des offres Stampin'Up!)

- Pour toute commande passée ce jour là, les Frais de Port vous seront offerts.

- Possibilité d'acquérir le nouveau Catalogue au prix de 5 euros (valeur 7.95 euros).


Que vous pratiquiez déjà les loisirs créatifs, que vous vouliez découvrir cette activité et les produits ou tout simplement  par curiosité, cette journée « portes ouvertes » est faite pour vous !

Vous pouvez passer quand vous voulez, même 5 minutes!

N'hésitez pas à faire passer le message aux personnes de votre entourage qui seraient intéressées, et venez accompagnées (collègue, amie, voisine).

Pour des questions d'organisation, merci de bien vouloir me confirmer votre présence ainsi que le nombre de personnes. Je vous transmettrais alors les indications pour venir chez moi.

A très bientôt!!

Venez nombreuses!

Florence

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Stamp'Inspiration
Stamp'Inspiration
  • Florence, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! Animation ateliers créatifs / Carterie, Scrapbooking, Home Deco Région toulousaine stampinspiration@yahoo.com 06.76.51.04.12 - 05.61.92.13.02 https://www.facebook.com/stampinspirationbyflo/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité