Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamp'Inspiration
3 septembre 2010

Liste de la Dernière Chance!

Les vacances s'achèvent, c'est l'heure de la rentrée et c'est aussi la mienne puisque je reprends les ateliers Stampin'Up! après quelques temps d'absence pour cause de naissance.

Je vous rappelle que le Livre d'Idées et Catalogue 2009-2010 ainsi que le Mini Catalogue 2010 restent valables jusqu'au 30 Septembre 2010.

Une grande partie de ces produits disparaîtront du futur catalogue pour laisser la place aux nouveautés. C'est donc le moment de vous faire plaisir en vous procurant les tampons, les papiers et les accessoires que vous aimez particulièrement et de profiter des promotions de la Liste de la Dernière Chance.

Ces articles sont disponibles dans la limite des stocks uniquement, ne tardez donc pas!!
En plus, fait assez rare, certaines fins de série sont à moins 50%. Alors ne manquez pas votre ultime chance de les commander!!

Pour vous faciliter la tâche, les voici en images (merci Poupetteval). Tout y est sauf les encres et les papiers.

Pour toute commande, contactez moi par mail ou téléphone.

   


   
   
   
   
   
   
   
   
   

   


   
   
   
   

   


   
   
   
   

   


   
   
   
   

   


   
   
   
   

   


   
   
   
   

   


   
   
   
   

   


   
   
   
   

   


   
   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Flo!<br /> J'adore les poissons et les petites étoiles qui avaient si bien agrémenté mes cartes de voeux... Mais pas possible pour moi de commander en ce moment même si les prix sont attractifs!<br /> Je te souhaite une bonne reprise. Je voulais t'appeler cet AM mais la sieste m'a rattrapée... J'essaierai ce WE!<br /> Bisous<br /> Claire
Répondre
Publicité
Stamp'Inspiration
Stamp'Inspiration
  • Florence, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! Animation ateliers créatifs / Carterie, Scrapbooking, Home Deco Région toulousaine stampinspiration@yahoo.com 06.76.51.04.12 - 05.61.92.13.02 https://www.facebook.com/stampinspirationbyflo/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité