Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamp'Inspiration
4 décembre 2009

Boîte cadeau/ Gift box

J'offre toujours une petite douceur aux participantes de mes ateliers. Biscuit ou chocolat, je cherche toujours une idée sympathique pour l'envelopper de couleur. Ici la collection de papiers Design en Vert Olive se prête au jeu de mes berlingots.

I always give a little treat to the ladies attending my workshops. Cookie or chocolate, I always try to find a nice idea to wrap it with colors. Here  I've used the Design papers in Vert Olive to make these treat boxes.

atelier_flo_04_dec_002

Publicité
Publicité
Commentaires
A
encore merci pour l'atelier. toujours un plaisir d'utiliser les produits stampin up. d'ailleurs le set pour faire les cartes est super. j'en ai déjà fait une. il me faut maintenant attaquer les cartes de noel!!<br /> biz A très vite<br /> annabel
Répondre
C
Ils rendent très très bien ces berlingots! J'espère que l'atelier s'est bien passé et que tu as converti de futures adeptes. Et puis, bonne fête en retard!<br /> Bisous et bon week-end.<br /> Claire
Répondre
Publicité
Stamp'Inspiration
Stamp'Inspiration
  • Florence, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! Animation ateliers créatifs / Carterie, Scrapbooking, Home Deco Région toulousaine stampinspiration@yahoo.com 06.76.51.04.12 - 05.61.92.13.02 https://www.facebook.com/stampinspirationbyflo/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité