Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamp'Inspiration
23 octobre 2009

Joyeux Noël

Une petite carte de voeux afin de tester un autre set de tampons : Hung up on the holidays.

A little Xmas card to use a new stamps sets : Hung up on the holidays.

hung_up_on_the_holidays_001



























XMAS_004




















Papiers : Vertissimo p72, Bruissement Blanc p71
Encres: Or vert, Rouge-rouge, Poivre et Sel p71/72
Tampons: Hung up on the holidays p 19, Une joyeuse Saison p18

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore cette carte!! Le vert anis et les petits fils dessinés: parfait! Je la trouve pleine de classe te de légèreté. Bravo! Je m'en vais regarder le catalogue et découvrir toutes ces merveilles... Bisous
Répondre
Publicité
Stamp'Inspiration
Stamp'Inspiration
  • Florence, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! Animation ateliers créatifs / Carterie, Scrapbooking, Home Deco Région toulousaine stampinspiration@yahoo.com 06.76.51.04.12 - 05.61.92.13.02 https://www.facebook.com/stampinspirationbyflo/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité