Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamp'Inspiration
13 octobre 2009

Simply Scrappin' - Merry Christmas

Comment ne pas craquer sur les sets SIMPLY SCRAPPIN'?

C'est simple, ils comprennent un ensemble de feuilles et d'embellissements coordonnés pour créer de superbes projets.
3 pages d'embellisements différents (2 feuilles de chaque)
4 papiers cartonnés texturés de couleur différentes (2 feuilles de chaque)
2 papiers double face à motif donc 4 motifs au total (3 feuilles de chaque)

4 thèmes vous sont proposés dans le nouveau catalogue cette année. Vous les trouverez page 78/79.
J'ai craqué sur le set "Christmas Jingle" dont les couleurs magnifiques donnent envie d'être déjà Noël!!
Alors je commence à préparer mes cartes de voeux, et rien de plus facile avec ce set!

Pour commencer une carte "Merry Christmas".

scrap_today_010





















J'ai juste rajouté le magnifique Ruban Gros grain à couture double 1" "Pépite de chocolat". Il ajoutera une touche vraiment raffinée à tous vos projets.

scrap_today_009

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Stamp'Inspiration
Stamp'Inspiration
  • Florence, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! Animation ateliers créatifs / Carterie, Scrapbooking, Home Deco Région toulousaine stampinspiration@yahoo.com 06.76.51.04.12 - 05.61.92.13.02 https://www.facebook.com/stampinspirationbyflo/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité